Séminaires – Conférences

Gérard ATHIAS propose depuis plus de 20 ans des séminaires sur la compréhension du corps et des maladies.

C’est avec des outils aussi variés que la Kabbale, le Ressenti, la Langue des Oiseaux, le Tarot de Marseille et la Biologie que j’essaie de faire le lien entre « La maladie et le symbole » pour en comprendre le sens.

 *****************************************************

Sanary sur Mer (83)

« Séminaire GEST 2 » La Suite…
(Géométrie Sacrée Toucher Émotionnel)

Les 19 et 20 janvier + Les 9 et 10 mars 2018

(En savoir plus…)

*******

« Séminaires RAJA TAROT » 
(Tarot Energétique Géométrie Sacrée)

Du 11 au 13 mai 2018
-Le Tarot dans son Détail-
Du 15 au 17 juin 2018
-Le Tarot dans sa Globalité Universelle-
(En savoir plus…)

*******

« Cursus Biologie et Le Sens de la Mal à dit »
(Quand l’écoute thérapeutique rencontre la Biologie)

à compter d’octobre 2018…

(En savoir plus…)

Renseignements et Inscriptions
Stéphanie BAGNIS – 06 13 54 14 76 – contact@vivance-reliance.fr

 *****************************************************

Tout participant aux séminaires et conférences de Monsieur Gérard ATHIAS reconnaît avoir lu et accepté les conditions et précisions suivantes avant toute participation :

 

  1. Monsieur Gérard ATHIAS, dans le cadre de ses séminaires, publications et conférences diverses, n’expose que le fruit de ses analyses, fondé sur le résultat de ses recherches personnelles qui ne peuvent en aucun cas être assimilées à une technique, une pratique ou une méthode médicale.
  1. Monsieur Gérard ATHIAS, parce que diplômé en qualité de Docteur en Médecine, rappelle expressément qu’il est profondément attaché aux diagnostics et traitements médicaux en vigueur, en conformité et respect des données actuelles de la science.
  1. Monsieur Gérard ATHIAS précise au surplus que sa qualité de Docteur en médecine n’entre nullement en cause dans les hypothèses thérapeutiques qu’il développe et qui ne peuvent être en aucun cas assimilées à des méthodes de soins.
  1. Le Docteur Gérard ATHIAS dégage toute responsabilité vis-à-vis de toute personne qui viendrait à faire application des hypothèses thérapeutiques qu’il développe comme étant des méthodes de soins pour elle-même ou toute autre personne  qui lui serait liée de façon personnelle ou professionnelle et qui refuserait par là même en tout ou partie de recourir à la médecine.