Vascularite lymphocytaire urticariènne

Entrez directement en relation avec Gérard, il essayera de vous éclairer sur le pourquoi de vos problèmes (en dehors des périodes de séminaire).

Modérateurs: Isabeille, ATHIAS

Vascularite lymphocytaire urticariènne

Messagepar Dorina » 05 Aoû 2007, 14:08

Bonjour,

Heureuse studieuse de la déprogrammation biologique depuis 2003 – Sabbah, tous les autres et surtout Athias 24/24 – avec de nombreuses réussites, me voici maintenant en difficulté avec une Vascularite lymphocytaire urticariènne, pour laquelle j’ai épuisé toutes les recherches… Je désire vivement votre opinion, car j’ai du recourir à la cortisone…! Merci infiniment, Dorina
Mental-émotionnel-physique en continuelle évolution, je suis en permanent questionnement quant au mystère biologique, microcosmique et macrocosmique...
Toute ma gratitude aux éclaireurs de conscience !
Dorina

Messagepar ATHIAS » 01 Sep 2007, 03:18

j n sais pas la physio pat
connaisez vous un site pour que je puisse comprendre :?:
ATHIAS

Messagepar sereine » 01 Sep 2007, 06:13

Bonjour, le sujet m'interresse ma mère ayant ce problème depuis des années, cela c'est declanché avec un purpura et c'est devenu une vascularite lympho avec de grosses demangeaisons juste avant que l'on decouvre qu'elle avait une hépathite c

http://titan.medhyg.ch/mh/formation/pri ... ?sid=23690

http://www.therapeutique-dermatologique ... cle_id=318

http://www.france-dermato.net/rdpint.ph ... rmatologie ( c le 3eme article )

Véro.
sereine

Messagepar ATHIAS » 01 Sep 2007, 07:33

c est du genre "si tu ne fais pas ceci ou si tu fais cela ..................
on t exclus du clan"
ATHIAS

Messagepar sereine » 01 Sep 2007, 07:55

oki je vais lui soumettre votre reponse mais ... rire je suis sure que ca va lui parler puis ce qu'au desces de mon gpm elle a ete considérée comme batarde n'etant pas sa fille

merci et bonne journée
sereine

Messagepar Dorina » 01 Sep 2007, 16:37

Bonjour Dr.,

Grand merci de vous intéresser à mon cas désespéré, car j’ai épuisé toute lecture des vaisseaux sanguins, de l’épiderme–derme–hypoderme, des allergies, des maladies auto-immunes, de l’étymologie – vaisseaux, peau, ortie, etc.

Ma belle santé a basculé de façon fulgurante :

21-02-07 – démangeaisons en région lombaire ressemblant à l’Allergie solaire, se répandant sur tout le dos en 7 jours et tournant à l’Urticaire

22-02-07 – rencontre coup de foudre d’un médecin interpellé et fortement intéressé par le décodage – trait. Urtica urens + Rubia tinctoria

05-05-07 – décès de ma mère

12-06-07 – bilan sanguin et biopsie – Vasculite lymphocitaire urticariènne – trait. Medrol + Nivaquine – que je supprime à cause des démangeaisons continuelles

04-07-07 – 18-7-07 – trait. Mezereum, Bothrops Lanceolatus

19-07-07 – urgences : « … A l'examen clinique, on observait un mélange de lésions urticariènnes localisées au niveau des membres inférieurs et d'eczéma localisé au niveau des membres supérieurs. Il serait intéressant de rebiopsier ces lésions à distance de la prise de Medrol.
Un traitement à base de Médrol 32 mg en schéma dégressif a été
instauré, ainsi que du Néoral 2 x 50 mg/jour. L'instauration du Néoral
nécessite un suivi régulier de la tension artérielle ainsi qu'un suivi de la
fonction rénale (toutes les deux semaines pendant un mois), puis 1 x/mois. Localement, nous avons préconisé un traitement à base de
valérate de diflucortolone… »

Toujours sous traitement, ma peau totalement reconstituée, je continue les investigations sur tous les plans.

1000 Merci encore de m’accorder votre précieux temps !

Raileanu Dorina, 02-04-1956

Voici un lien : http://www.fortunecity.com/meltingpot/c ... 7/vasc.htm
Mental-émotionnel-physique en continuelle évolution, je suis en permanent questionnement quant au mystère biologique, microcosmique et macrocosmique...
Dorina

Messagepar ATHIAS » 02 Sep 2007, 05:30

ATHIAS a écrit:c est du genre "si tu ne fais pas ceci ou si tu fais cela ..................
on t exclus du clan"

est ce que ca te parle :?:
ATHIAS

Messagepar sereine » 02 Sep 2007, 08:35

Kikou !! j'en ai dial avec ma mother reponse de celle ci : c toute l'histoire de ma vie koi je fasse de bien ou de mal je me suis toujours sentie menacée de ne pas faire partie de la famille, de ne pas faire partie ..

bises a vous et bon dimanche

Véro.
sereine

Messagepar Dorina » 02 Sep 2007, 08:47

:o Intéressant... mon père n°2 s'est exclu de sa ville et moi N° 2, de la ville et du pays ! Tonnerre !!! Ma mère, a part les coups, nous menaçait (moi et mon frère) de nous chasser de la maison comme punition… et maintenant qu’elle est décédée… J’ai des vertiges… :D
Toute ma reconnaissance Dr., je vous souhaite le meilleur !
Dorina

Messagepar ATHIAS » 02 Sep 2007, 09:26

merci :oops:
ATHIAS

Retourner vers Questions réponses avec Gérard Athias